Mode Urban Jungle : des palmiers, des ananas et des flamands roses !

Dans le monde de la décoration, la fraicheur ainsi que la beauté de la nature commencent à prendre des places encore plus importantes. Tous les jours, de nouvelles tendances mettant en valeur la faune et la flore sont inventées par les experts. Depuis quelque temps, c’est le style Urban Jungle qui est le plus en vogue. Il s’agit de mélanger des fleurs à motifs et le style sauvage. Les plus utilisées sont les palmiers, les cactus, etc. Le but, c’est de créer une petite touche d’originalité dans chaque habitation. Si vous voulez en réaliser, connaissez tout de même la bonne technique pour choisir les fleurs et pour faire la composition.

Mode Urban Jungle : Original

Si les propriétaires sont actuellement, attirés par ce nouveau style, c’est en particulier grâce au fait qu’il est authentique, simple, mais surtout, plus naturel. Pour les personnes amateurs de la nature et du style un peu sauvage, la création d’un bouquet de fleurs Urban Jungle est donc, une bonne idée. Il faut ajouter plusieurs couleurs. Mais privilégiez toujours la couleur blanche sur les murs afin de garder un bon éclairage dans la pièce. Ajoutez par la suite des petites fleurs de couleurs pastel : gris, vert, rose poudré, etc. Dans le cas où vous voulez en utiliser pour décorer la table, mettez en valeur le style naturel.

Un style qui s’adapte à tous les goûts

Urban jungle est un style qui peut s’adapter à tous les goûts. Il faut juste avoir une bonne stratégie pour faire la composition des fleurs. Si vous créez un style beaucoup plus pétillant chez vous, mettez en valeur le style Urban Jungle Bohème. Pour cela, optez pour des couleurs plus attrayantes comme la couleur fuchsia, la couleur jaune, etc.  Si vous préférez le style contemporain ou le style vintage, préférez les couleurs pastel. Concernant la déco sur les meubles, il est toujours mieux de privilégier les flamants roses. Cela dit, pour la réalisation du bouquet, les plantes des espiègleries sont les meilleures.

Comment choisir les plantes idéales ?

Le style Urban Jungle met toujours en avant les feuilles des palmiers, des bambous, bananiers, etc. Le but est de donner un aspect plus sauvage à l’intérieur de votre maison. Toutefois, décorer les murs avec des tableaux illustrant les photos des animaux exotiques est aussi nécessaire. Et afin que le style soit encore plus authentique, il est aussi possible de placer un bouquet de fleurs sauvages sur les tables et sur certains mobiliers.

La Sansevieria : une plante ultra résistante qui revient en force
Nouvelle tendance florale : les méta-bouquets